Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug de connection
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flosskid
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

Bonjour depuis que je suis rentré (environ 16h) je n'arrive pas a me connecter au serveur le bug vien de moi ou du serveur ?

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

hmm j'pense que ca vient de toi parce que moi j'ai réussi à me connecter tout l'apres midi. J'vais réessayer au cas ou..

Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

ca marche niquel donc ca doit venir de toi :/

Flosskid
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

Mais je viens d'essayer de me co sur un ancien serveur ou je suis spectateur et sa marche ...

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

ben je sais pas. Tutini est connecté, j'ai réussi à me connecter donc je sais pas. 

Flosskid
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

Je ne c'est pas Uu c'est embarrassent ! Je met connect et la y a : Java.exete...ect Refused Laharl ma conseiller de le réinstaller mais sa marche toujours pas U_u

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:45 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

J'ai pas trop suivis les mises à jours coté client dernièrement donc exceptionnellement je vais te faire le support sur msn si ça ne t'ennuie pas. Je t'ai envoyé mon adresse par MP sur le forum.

Flosskid
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

D'accord j'ai reçu le mp quand tu dis support via msn tu veut dire envoyer des mails au lieu du forum ? Si oui sa me derange pas 

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

Il veut dire discussion par msn x) tout simplement, c'est instantanné donc beaucoup plus pratique !

Welly
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

Met ton JAVA a jour .

http://www.java.com/fr/

Flosskid
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

j'essay Et Lily Ok ^^

Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

Bonjour problème résolu un dossier était mal placer enfin je crois j'ai réinstaler et sa marche ^^ 

Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

Vous aussi, aujourd'hui vous pouvez pas vous connecté ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Flosskid
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

Oui

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

C'est normal, on a pas encore "repayé" l'hébergeur du serveur. Et ça se finissait hier soir :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Bug de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation