Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug de connection
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

D'ailleurs en parlant d'offre j'ai trouver un herbegeur de serveur qui propose de très bon prix par rapport à celui que tu m'as dis.

IBIZA : Je ne suis pas bizarre, je suis une édition limitée.
Et a ce stade on ne vend plus du rêve, on distribue du fantasme !

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:26 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

Faudrait voir, je sais même pas si on va repayer déjà -_-

Tutini
Joueurs

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

ça veut dire que le serveur vas être arrêté?

laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

Et la tout de suite on vois le nombre de connecté depuis les 24 dernières heures XD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

Des nouvelles ?

laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:47 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

Vraiment dommage ont été bien avec ces personnes comme tutini et ibiza =(
Tu pourra me passé la MAP, juliano s'il te plait ? je n'ai pas MSN je l'ai enlevée sa faisais planté mon pc avec ces multiples erreurs.

Tutini
Joueurs

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 01:48 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

salut à tous ça fait chier que le serv ferme. Si vous voulez je suis sur un autre serveur c'est TheCraft, il est pas mal avec un système de grade progressif et des objectif à remplir je suis pas mal avancé dans ls grades donc si vous venez je pourrais vous filer un coup de main. je veux bien la map aussi juste pour pouvoir finir mes truc en chantier. Mon mail baptiste.tutin@gmail.com

A bientôt j'espère

IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

Dommage oui, bon j'ai commencer une partie en singleplayer pour faire la map d'un serveur que j'ouvrirai après ma formations, donc fin septembre.
J'ai vue de très bonne offre qui pour la puissance/prix est correcte et reste l'un des plus bas à l'heure actuelle.

Je suis toujours dispo via skype ou même ici même, je passe assez souvent encore..

Joueurs

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:08 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

salut ibi. i tu veux un coup de main pour réalisé le serveur je suis la. je serais ravi de rejouer avec vous un de ces 4. 

laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

De même

laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

Pourquoi le message de Juliano a été supprimé ?
J'avais envie d'avoir la MAP moi ! XD

IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

Je sais pas  =s

Joueurs

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

<!--//<![CDATA[ function ultimeCallBack(xyz) { document.write('
[url=/ios/?f=728x90]' + '
' + '
<font color="#000000">minycraft.leforum.eu</font>
' + '
<font color="#f0f0f0">minycraft.leforum.eu</font>
' + '
' + '[/url]
'); function clignoBan() { var d = document.getElementById('banxoo2'); d.style.display = (d.style.display == 'none' ? '' : 'none'); setTimeout(clignoBan, 3000); } setTimeout(clignoBan, 3000); } google_ad_slot = "0021109654"; try { var google_color_border=parent.google_color_border; var google_color_bg=parent.google_color_bg; var google_color_link=parent.google_color_link; var google_color_url=parent.google_color_url; var google_color_text=parent.google_color_text; //document.body.style.backgroundColor = google_color_bg; }catch(e){ try { var tr_color2=parent.tr_color2,th_color2=parent.th_color2,td_color2=parent.td_color2,body_link=parent.body_link,body_text=parent.body_text,fontcolor3=parent.fontcolor3,fontcolor2=parent.fontcolor2; var google_color_border=google_color_bg=google_color_link=google_color_url=google_color_text=''; var google_color_border=td_color2; var google_color_bg=td_color2; var google_color_link=body_link; var google_color_url=body_link; var google_color_text=body_text; }catch(e){}}; document.write('<script type="text/javascript" src="/criteo.js.php?f=728x90"></script>'); //]]>--> <!-- var apicitNoPref = true; try { var apicitDatas = (parent.apicitDatas ? parent.apicitDatas : ''); var apicitMoreParams = (parent.apicitMoreParams ? parent.apicitMoreParams : ''); }catch(eeee){var apicitDatas = ''; var apicitMoreParams = '';}; document.write('<sc' + 'ript type="text/javascript" src="http://apicit.net/loader.v7.js"></sc' + 'ript>'); -->

Tutini
Joueurs

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

oula bug.

je disais donc, juliano si tu pouvais remettre ton adresse ça serait cool.

merci d'avance

laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: Bug de connection Répondre en citant

Serai t-on les uniques survivant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Bug de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation