Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merveille du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutini
Joueurs

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: merveille du monde Répondre en citant

salut à tous, j'ai envi de faire une nouvelle construction. je souhaite faire une merveille du monde comme me la soufflé juliano avec les jardin suspendus. Après quelque que recherche sur la chose j'ai vu que ça pouvait envoyer du lourd.
Mais j'hésite encore avec une autre merveille du monde qui est le Mausolée d’Halicarnasse (je vous laisse regarder sur google a quoi ça ressemble.

Donc j'aurais voulu avoir votre avis sur ma prochaine construction
Pour les jardin suspendus tapez 1
Pour le Mausolée d'Halicarnasse tapez 2

Toute aide pour la construction sera bien sur la bien venue

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: merveille du monde Répondre en citant

Moi je propose de faire les constructions complète en partie perso pour ensuite nous montrez les screens ou vidéo présentation des constructions.

IBIZA : Je ne suis pas bizarre, je suis une édition limitée.
Et a ce stade on ne vend plus du rêve, on distribue du fantasme !

Joueurs

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: merveille du monde Répondre en citant

http://www.noelshack.com/uploads/images/10436241611466_20110228_184803.png

ce n'est pas moi qui l'est fait mais je pense que je vais m'en inspirer pour les jardins suspendus.
Le faire va déja prendre un temps fou alors le faire deux fois c'est même pas la peine.
je vais voir si je trouve des autre screen au pire j'ai la carte du serveur faut jsute trouver où son les jardin parmi les construction de taré de ce serveur

IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:17 (2011)    Sujet du message: merveille du monde Répondre en citant

Ouais c'est djaulie !

Bon on va continuer avec tu très très très très lourd !!!
Aussi des merveilles du monde oopah Very Happy
En tout cas le hit Minecraft !

Et après car étant un grand fan des Seigneur des Anneaux et que j'avais eu l'idée de me faire Minas Tirith en partie solo, on me dit que non c'est déjà fait... Et je confirme, d'ailleurs une vidéo présentation du plus réussi selon moi ^0^
http://www.youtube.com/watch?v=CjuN8sEfBxc&feature=related

Dernière édition par IBIZA le Dim 15 Mai - 00:49 (2011); édité 1 fois
Joueurs

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:46 (2011)    Sujet du message: merveille du monde Répondre en citant

alors si tu fait Minas Tirith je veux absolument en être. je suis moi aussi un grand fan du seigneur des anneaux. OMFG le mec qui a fait la vidéo est un dieu vivant.

laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:06 (2011)    Sujet du message: merveille du monde Répondre en citant

Oua violent

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Juliano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: merveille du monde Répondre en citant

Ouais minas tirith ça tue, je vais montrer le seigneur des anneaux à ma chérie tout bientôt elle les a pas encore vu. Et en version longue bien sur, mouahahahaha, elle va en bouffer du hobbit !!! *sadik*

Tutini
Joueurs

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:41 (2011)    Sujet du message: merveille du monde Répondre en citant

ahlala ne pas avoir vu le seigneur des anneaux, toute une culture à refaire

IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: merveille du monde Répondre en citant

Tutini a écrit:

ahlala ne pas avoir vu le seigneur des anneaux, toute une culture à refaire
+1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: merveille du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation