Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Stormy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormy
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormy Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Anthony et j'ai 19 ans. J'aimerais rejoindre ce serveur car celui-ci a l'air sympas et que 2 de mes potes y sont (Floxii et Bellamyxor). Les règles de ce serveur me conviennent parfaitement!
Je me connecte pratiquemment tous les jours sauf le Jeudi où je ne me connecterais jamais Sad ...
A part minecraft, je joue à League Of Legends ou sinon a call of duty! J'éspère que vous m'accepterez dans le serveur Wink     Bye / Stormy Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormy Répondre en citant

Tiens tu joue a LOL 8D moi aussi !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormy Répondre en citant

C'est un bon il joue à LoL ! Mon Trynda' manque de kill depuis des mois =°

IBIZA : Je ne suis pas bizarre, je suis une édition limitée.
Et a ce stade on ne vend plus du rêve, on distribue du fantasme !

Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormy Répondre en citant

Hum toi aussi Ibiza tu y joue, faudra se faire une partie un jour XD
Trynda over cheaté XD

Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormy Répondre en citant

Moi j'y jouais avant, mais la connexion de chez Juliano est tellement pourrie que j'peux plus ;p

Candidature acceptée !

IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormy Répondre en citant

Ô pire que que je reprend du service sur mon sonic-tank... Rammus Very Happy

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormy Répondre en citant

Il est moche Rammus. La mieux c'est Akali, et Maître Yi

IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormy Répondre en citant

Moche mais puissant et surtout c'était le perso le plus rapide du jeu... Maitre yi (Une touche) il porte bien son nom xD tu le joue 95% qu'avec une attaque, le perso no skill

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 02:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormy Répondre en citant

Ouais, donc tu sais pas play maitre yi

laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormy Répondre en citant

maitre yi est fait pour backdoor surtout, celui qui push pendant que tout le monde se bat.
Il a tellement une bonne vitesse que les tours prennent trop vite.
Rammus est excellent comme tank malgré que je préfère garen Very Happy

IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormy Répondre en citant

Citation:

Maitre yi tous le monde sait le jouer =/

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormy Répondre en citant

tu verrais Juliano jouer Maitre Yi ;p c'est kiffant (quand il est dans ton équipe seulement !)

laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormy Répondre en citant

Sa vous dis une partie un jour ? Razz en ce moment moi c'est nunu j'adore XDDDDDDDDDDDDD

Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormy Répondre en citant

oui ca me di, j'suis en train de faire la mise a jour.. si ca lag pas trop rejouerai.. Mais a mon avis c'est mort xD ! Moi c'est Akali, encore akali, et toujours akali.. Nunu j'le joue de temps à autre.

Juliano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormy Répondre en citant

Maitre Yi tout le monde crois savoir le jouer. Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'il à un passif qui change considérablement la façon de maitriser le personnage et révèle tout le gameplay et les subtilités du personnage. Et ouais, suffit pas d'envoyer ton A en ayant activé ton style WUJU et ton ULTI.

Après si t'as besoin que je te démontre que tu sais pas play maitre yi on peut 1v1 quand tu veux.

En général quand je jouais après chaque game j'avais un score de taré. Tu me crois ou non mais tu pourra demander la confirmation à Lily : Après la plupart de mes games on m'ajoutais en amis pour pouvoir jouer avec moi ou me demander conseil. Ça ou des insultes parce que j'avais nomatch toute l'équipe adverse ( très souvent en 3c1 ).

Bref, va pas croire que maitre yi est un personnage facile à play CORRECTEMENT. C'est loin d’être le cas et t'es loin de le maitriser assez pour comprendre pourquoi ;-)

D'autant que si tu fait un peu d'ELO tu te rendra vite compte que si tu te contente de le jouer comme une quiche tu va feed à toutes les games vu la fragilité du personnage et que tu va te faire complètement massacrer par des carry plus solide comme par exemple tryndamere.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Stormy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation