Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Textures : Les packs HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Aide & astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Textures : Les packs HD Répondre en citant

Etant une admiratrice finie des jolis graphismes, je n'ai pu m'empêcher de chercher quelques pack de textures qui rendraient le jeu encore plus agréable qu'il ne peut déjà l'être. Ainsi je vais poster tous les liens de téléchargement des différents pack qui m'ont plu, et ceux qui pourraient vous plaire, pour que vous puissiez en profiter.

I- Installation :

Pour installer un pack, il vous faut le petit logiciel Mc-Patcher, que vous pouvez télécharger ici.
L'utilisation est assez simple ensuite :

- Ouvrez Mc Patcher (Minecraft Patcher)
- Cochez la case à côté de "Texture Pack"
- Cliquez sur "Browse" de la même ligne
- Chercher votre pack téléchargé au préalable là où vous l'avez mis et faîtes "Ouvrir"
- Cliquez sur "Patch" en bas de la fenêtre
Si une petite fenêtre s'ouvre à la suite de cela, cliquez simplement sur "Ok"
- Attendez la fin du chargement

Vous pouvez ensuite faire "Test Minecraft", mais personnellement je trouve qu'il est plus simple de quitter tout cela, et de directement lancer le jeu pour voir si le résultat vous plait.

II- Différents Pack
:

Le Pack Misa

Cliquez ici pour plus d'images et d'informations.

Le Pack Minecraft 4 Kids

Cliquez ici pour plus d'images et d'informations

Le Pack LB Photo Realism ( Attention : Requière une grosse configuration )

Cliquez ici pour plus d'images et d'informations

Dernière édition par Lily le Dim 17 Avr - 19:30 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Welly
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Textures : Les packs HD Répondre en citant

Moi j'utilise le pack " Jolicraft "

Voici le lien pour le télécharger : http://minecraft.fr/texture-joliecraft/

Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Textures : Les packs HD Répondre en citant

Il est sympa aussi ^^ Moi en ce moment c'est minecraft 4 kids, il est marrant.

Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: Textures : Les packs HD Répondre en citant

Les pack textures font bugger le jeu suite au passage à la version 1.5.
Pour remédier à ce problème il faut :

- Télécharger la nouvelle version de mc patcher.
- Déplacer vos Pack Textures téléchargés (Format .zip) directement dans le dossier

Ensuite il faut mettre vos pack texture (en format .zip) directement dans le dossier prévu à cet effet qui se trouve dans le dossier .minecraft ( Touche windows sur votre clavier + R simultanément, écrire %APPDATA% puis cliquez sur OK )

Après il faut ouvrir mc patcher, cliquer sur Patch, et en ouvrant le jeu et en allant dans Pack Textures, qui se trouve dans le menu, vous pouvez choisir votre pack.

/!\ Les pack fonctionne mais ne sont plus à jour. La terre est mal mal texturée et ressemble à de l'obsidienne, l'interface des succès s'affiche mal, etc /!\

Il faut alors trouver des pack compatible avec la version 1.5. Celui-ci, bien qu'il ne soit pas l'un des meilleurs, est compatible. Pour le télécharger cliquez ici.

Dernière édition par Lily le Ven 29 Avr - 21:11 (2011); édité 1 fois
Welly
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: Textures : Les packs HD Répondre en citant

Pour pas que les textures bug attendez que celle que vous voulez soit patchée pour la 1.5 c'est mieux .

Juliano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: Textures : Les packs HD Répondre en citant

Minecraft4kids compatible avec la 1.5
Pack Misa compatible avec la 1.5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Textures : Les packs HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Aide & astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation