Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'oblv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oblv

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:35 (2011)    Sujet du message: Présentation d'oblv Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Milan, j'ai (bientôt !) 20 ans, je suis actuellement en 2ème année de Psychologie à Paris V, je joue régulièrement à Starcraft 2 & Minecraft et j'aime le rock & métal (je joue depuis peu à la basse).

Je cherche un petit serveur en développement de Minecraft composé de gens matures & majeurs parce que notre serveur est relativement désert et j'aime participer à des projets de construction. N'ayant jamais mis les pieds dans un serveur public, je ne sais pas si cela va me plaire, mais j'aimerais tout de même essayer. Je pense pouvoir jouer au moins 1h par jour... Mes temps de jeu sont très irréguliers. Sinon, mon "niveau de jeu" de Minecraft est relativement bas, je pense que j'ai beaucoup de choses à découvrir. J'aime beaucoup m'occuper des lignes de train, bizarrement.

Voilà, j'espère avoir rien oublié, je vais vite revérifier dans une présentation-type !

Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 01:50 (2011)    Sujet du message: Présentation d'oblv Répondre en citant

Je suis pas contre l'essentiel y est.

IBIZA : Je ne suis pas bizarre, je suis une édition limitée.
Et a ce stade on ne vend plus du rêve, on distribue du fantasme !

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: Présentation d'oblv Répondre en citant

Bonsoir,

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur l'état de ma candidature ?

Merci bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Présentation d'oblv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation