Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disparition d'objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flosskid
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Disparition d'objet Répondre en citant

Bonjour ,

Je fais cette page car mon ami Stormy et moi avons perdus nos objets qui se TROUVE DANS DES COFFRE PRIVE  mais le joueur qui les voles  (ou peut-etre est-ce un bug du serveur) n'a pris que du diament or ect... Je pense plutot a un Hackeur car mon pote ma dis que des personnes se connecte mais ne sont pas les vraies joueur !  PS: ce n'est pas le premiere fois que sa m'arrive !!!

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Disparition d'objet Répondre en citant

Verrou ton coffre ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Flosskid
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: Disparition d'objet Répondre en citant

Si tu as vu j'ai mot en Gros Prive il n'y a que moi qui peur y allez /D

Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: Disparition d'objet Répondre en citant

Ha le verrou Razz j'ai jamais essayer Sinon juste pour Dire mon pote Bellamyxor c'est fais vole des choses aussi

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Disparition d'objet Répondre en citant

si jamais ya des problemes et que vous pensez qu'on vous pique votre compte, essayez de changer de mot de passe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Disparition d'objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation