Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Syddh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syddh

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: candidature Syddh Répondre en citant

Bonjours a vous ,
Je m'appelle Louis , j'ai 21 ans et j'aimerais intégrer votre serveur car je connais plusieurs personne : bellamyxor et lazufelle.
   En espèrent jouer dans votre serveur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 01:46 (2011)    Sujet du message: candidature Syddh Répondre en citant

Suite à de facheux événements je pense que les candidatures seront moins souple, et selon moi votre candidature est trop courte.

Possibilité d'avoir plus d'information, comme ce que vous attendez du serveur, ce que vous pouvez apporté, pour nous et pas ailleurs et aussi plus sur votre personnalité pour connaitre la mentalité de la personnes (ce qu'il/elle bien ou pas...)

IBIZA : Je ne suis pas bizarre, je suis une édition limitée.
Et a ce stade on ne vend plus du rêve, on distribue du fantasme !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:01 (2011)    Sujet du message: Plus d'information . Répondre en citant

Bonjour a vous ,
  Je suis pas un gros joueur2-3h la semaine 3-4h le week-end.
  Se que j'aimerais en entrant dans votre serveur c'est de pour voir avoir libre recoure a mon imagination , et car jouer a minecraft c'est bien mais a plus sieur c'est encore mieux.
   En passe temps que minecraft j'ai la lecture , cinéma , gymnastique , sortit entre amis , etc ...
   En espérant que se complément d'information vous servira.
    Bien a vous et bonne journée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: candidature Syddh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation