Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation TokkanSan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TokkanSan

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Présentation TokkanSan Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Quentin, j'ai (bientôt !) 17 ans, je suis actuellement en Première S, je joue régulièrement à League of Legend & Minecraft et j'aime le métal (je fais de la guitare depuis 3ans et de la basse depuis 2mois).

Je cherche un petit serveur en développement composé de gens matures parce que votre serveur est juste ce qu'il faut car j'aime participer à des projets de construction. Je pense pouvoir jouer au moins 1h par jour... Je suis dispo à peu près tous les jours, peut être un peu moins vers mi-juin pour révisions. Je pense que j'ai pas mal de choses à découvrir à vos côtés. 

Voilà, j'espère que je vais vous plaire afin que vous m'acceptiez dans votre serveur!

Bonne journée !
TokkanSan

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation