Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie de la 1.5 !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Welly
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Sortie de la 1.5 !!!! Répondre en citant

Aujourd'hui la version 1.5 de Minecraft est sortie, pour les nouveauté suivre ce lien : http://minecraft.fr/minecraft-1-5/

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Sortie de la 1.5 !!!! Répondre en citant

Merci pour l'information  Razz

Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: Sortie de la 1.5 !!!! Répondre en citant

Tu crois que c'est possible de la télécharger et qu'elle marchera sur le serveur ou pas ?

Juliano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 00:41 (2011)    Sujet du message: Sortie de la 1.5 !!!! Répondre en citant

Pour l'instant il ne faut PAS mettre à jour votre client Minecraft. Au moins le temps que la mise à jour du serveur puisse être faite.

PS : Cette vidéo-tuto va vous permettre de downgrade ( c'est à dire passer de la version 1.5 à la version 1.4 ) votre jeu au cas ou vous auriez fait la mise à jour 1.5 et que donc vous ne puissiez plus accéder au serveur.

Je vous tiens au jus !

Welly
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Sortie de la 1.5 !!!! Répondre en citant

Moi je vais rester en 1.5.01 je jouearais sur le serveur quand il sera stable sur cette version.

Juliano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: Sortie de la 1.5 !!!! Répondre en citant

Nous allons tacher de remédier à ça aussi vite que faire ce peut.

Peux tu m'aider à faire des tests avec la version 1.5 par le biais d'msn ? Si ça te dérange pas merci de m'ajouter à l'adresse ssfdespe@live.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Sortie de la 1.5 !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation