Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

emix@W ici, Sigieron le crafteur ( pour les intimes )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emix@W
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: emix@W ici, Sigieron le crafteur ( pour les intimes ) Répondre en citant

Informations IRL:

Prénom : Maxime

Mon âge  :  Dix neuf ans

Mes passions : Dessin, cuisine, jeux vidéos, lecture et écriture ( mort au langage SMS ! )
Mon métier / Mes études : SUPINFOCOM  Twisted Evil  

Informations IG:

Pseudo : Sigieron

Comment j'ai connu le serveur : GOOOOOOOOOGLE IS MY FRIEND ! Et le forum qui parlait de vous aussi ^^

Ce que j'en attends : Des joueurs sympa, fairplay, honnêtes ( on dirait bien que vous en êtes vu vos règles ). Et puis qu'on aménage tout ça Smile

Ce que je compte lui apporter : De la beauté, des bâtiments et de la bière ?

Un creeper est... CREEPER ! BOUM !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: emix@W ici, Sigieron le crafteur ( pour les intimes ) Répondre en citant

Candidature acceptée !! =)
Et il y a une faute dans ta signature ;p j'te la signale seulement parce que tu n'aimes pas les fautes ^^

emix@W
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:32 (2011)    Sujet du message: emix@W ici, Sigieron le crafteur ( pour les intimes ) Répondre en citant

Oh mon Dieu mais oui ! 
Un creeper est... CREEPER ! BOUM !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: emix@W ici, Sigieron le crafteur ( pour les intimes )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation