Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taille bug encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emix@W
Joueurs

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:34 (2011)    Sujet du message: La taille bug encore Répondre en citant

Bon bah j'ai encore vu ce matin le message rose signalant qu'on a découvert trop d'espace et qu'au dessus de 120% ça rebootera...
Un creeper est... CREEPER ! BOUM !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message: La taille bug encore Répondre en citant

Actuellement serveur à 102/102% ^^"

La fin du monde est proche mes amis :s

IBIZA : Je ne suis pas bizarre, je suis une édition limitée.
Et a ce stade on ne vend plus du rêve, on distribue du fantasme !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: La taille bug encore Répondre en citant

Problème réglé. J'ai laissé une marge de 5% au cas où. Ça devrais être définitif cette fois. N'hésitez pas à nous signaler toute perte d'objets ou bugs qui serait survenu à la suite de cette manipulation.

Sachez que nous en sommes encore à la phase de configuration du serveur, nous nous excusons donc pour les différents bugs que vous avez eu à subir depuis le lancement de Minycraft, toutefois ceux-ci devraient bientôt être inexistants.

J'en profite pour dire qu'une version serveur non-stable de la 1.5 existe, ce qui est donc encourageant et laisse présager le passage à la 1.5 sous peu.

Encore un tout petit peu de patience donc.

Merci à tous et bon jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: La taille bug encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation