Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Wawaline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wawaline
Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wawaline Répondre en citant

Salut ! Moi c'est Aline, j'ai 17 ans. Je suis plutôt connue sous le pseudo de Wawaline qui est mon pseudo IG, mais vous pouvez m'appeler simplement Wawa. 

Je suis une joueuse débutante , cela fait deux semaines que je joue à Minecraft, jeux que j'adore complètement. Je sais tout les trucs de base, comme construire des maisons, etc. Bien sûr je connais tout les crafts possibles (minecraft wiki powa ) , donc je ne suis pas totalement paumée dans le jeux.J'ai passé quelques temps sur deux serveurs privés avec des amis et quelques heures en mode un joueur, mode qui m'ennuie un peu puisque je suis seule. 

C'est pour cela que je cherche un serveur tel que le votre : j'aimerai passer un bon moment de jeux avec des personnes matures qui ne commencent pas à détruire l'environnement du jeux avec des constructions horribles, comme la plupart des personnes des serveurs multijoueurs. 
J'adhère complètement avec vos règles ( qui étaient rapides à lire d'ailleurs ^_^ ), qui sont essentielles pour moi : trop de gens détruisent le paysage du jeux et volent les objets, c'est horrible. C'est pour cela que je serai heureuse de progresser dans le jeux à vos cotés.

En espérant que ma candidature sera retenue, je vous souhaite une bonne journée/soirée !  Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wawaline Répondre en citant

Candidature acceptée

Wawaline
Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wawaline Répondre en citant

Merci ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de Wawaline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation