Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr_Hertz

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

J'ecris ce post , pour demander commentvous communiquez en général ;
en effet, je vois que vous n'avez aucun serveur mumble ou ts ( ce qui en soit , ne change rien au serveur )
Etant un grand partisan de la conversation par micro :
je ne trouve pas la conversation chat minecraft ergonomique car pouvant etre tendue a cetrtains instants ( comme un tete a tete avec un creeper par exemple )
Du coup , j'aimerais demander si quelqu'un utilisait le micro pour parler ou/et est d'accord avec moi

Ps : Personellement je suis disponible sur skype et je peux installer msn ou autre au besoin

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Pour ma part je ne joue pas qu'à Minecraft. D'ailleurs je joue de moins en moins, j'administre de plus en plus donc je ne ressent pas forcément le besoin d'avoir un serveur vocale. Cela dit j'en discuterais avec l'administratrice principale.

Un peu de patience, la priorité étant le passage à la 1.5.

laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

C'est vrai que sa serai sympa d'avoir un peu connaissance niveau staff tout sa xD
Et comme MR_Hertz, disponible skype.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:53 (2011)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Ô wii rigoler avec Lyli sur skype ^0^

IBIZA : Je ne suis pas bizarre, je suis une édition limitée.
Et a ce stade on ne vend plus du rêve, on distribue du fantasme !

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

x)

shadox5020
Joueurs

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

moi suis ok pour utiliser skype

IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Sinon je connais l'url d'un TS2 pour crée sont chanel gratuitement, mais quand on ce connecte il faut à chaque fois le crée (enfin le 1er) mais l'avantage pas besoins de payer un serveur privée.

Si vous etes partant, faut juste trouver un nom et le mot de passe

IBIZA : Je ne suis pas bizarre, je suis une édition limitée.
Et a ce stade on ne vend plus du rêve, on distribue du fantasme !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation