Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'arrive pas à repasser en version 1.4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wawaline
Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas à repasser en version 1.4 ! Répondre en citant

J'ai essayé votre tuto mais rien n'y fait ! J'ai recommencé l'étape au moins trois fois et tout reste inchangé ! Vous n'avez pas une aide écrite à proposer, s'il vous plait ?

Vraiment désolée de vous ennuyer avec ça, c'est juste que ça m'embête de ne pas pouvoir jouer avec vous maintenant ... Au pire j'attendrai, c'est pas grave.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas à repasser en version 1.4 ! Répondre en citant

As tu bien supprimer le fichier Meta-INF ( dans ton archive minecraft.jar ) ? Tu as bien extrait les fichiers des deux archives avant de les déplacer dans ton minecraft.jar ?

Après avoir vérifié ou refais la manip en cas de problème, quel message as tu lorsque tu tente de te
connecter sur le serveur ?

Si rien n'y fait on cherche plus en détail ce soir, je prendrais contact avec toi par le biais de msn.

A+

Wawaline
Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas à repasser en version 1.4 ! Répondre en citant

En fait, je ne trouvais pas ce genre de fichier, donc j'ai tout téléchargé à partir de la version d'un mec sur internet qui a été certifiée non dangereuse. 
Après, j'ai fais comme tu as dis, j'ai trouvé l'archive minecraft.jar et j'ai essayé de l'ouvrir, mais je n'y arrive pas! Ca me met : " Invalid or corrupt jarfile "

Juliano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas à repasser en version 1.4 ! Répondre en citant

Merci de prendre contact avec moi sur msn assez rapidement à l'adresse que Lily t'a envoyé par message privé.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Je n'arrive pas à repasser en version 1.4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation