Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Flosskid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flosskid
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Flosskid Répondre en citant

Bonjour tout d'abord je m'apelle Florian j'ai 14 ans !

Heu ... j'aimerais rejoindre ce serveur car je cherche serveur avant tout ! Et c'est tout ... Mais non ! Il a l'air sympas avec des bon modos et les règles que vous imposez me conviennent plus que tout ! Je suis asser acif la semaine un peut moin car y a les ... Je ne vais pas dire quoi pour ne pas tromatisé d'autre personne bon aller ... Les cours mais le Week End je Geek ! Voila a vous de faire le reste Razz

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flosskid
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Flosskid Répondre en citant

?

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Flosskid Répondre en citant

Attention à ton orthographe. Candidature acceptée.

Flosskid
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Flosskid Répondre en citant

Merci et d'accord je ferais attention a mon orthographe de toute façon si je veux rester j'ai pas le choix MDR !

Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Flosskid Répondre en citant

Bonjour je vous previen juste que si je ne me connecte pas c'est parce que je cherche un solution au problème de connection

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Flosskid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation