Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casaque
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je joue à Minecraft depuis quelque semaine en online sur un serveur fr ,mais beaucoup trop de monde et pas que le meilleur me font fuir de ce monde.
J'en étais a me renseigner a créer mon propre serveur quand j'ai vu que une "petite"communauté recherchais de nouveau membres et donc me voila......

Pour la bonne forme je me prénomme nicolas,33ans,Belge avec une assez grosse activité professionnelles mais du temps en soirée et un peu le week-end.
J'adore les grande construction et suis tres perfectionniste dedans (ce qui me cause de gros retard de chantier :-) )
Voilou si vous avez des question hésitez pas et je vous souhaite bon jeux dans l'attente de vous lire
Bien à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature acceptée =)  ! Bienvenu !

laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue passe du bon temps avec nous

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation