Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

autre projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutini
Joueurs

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: autre projet Répondre en citant

j'ai un deuxième projet qui me passe par la tête. Je pensais faire une pyramide Maya soit en coble soit en sandstone. et pour faire un truc encore plus fou le faire sous l'eau pour faire un temple englouti mais là il y a du boulot si je veux le faire sous la flotte. Je n'ai encore jamais testé ce projet mais j'ai vu une vidéo magnifique avec ce type de construction.
Voila voila, si vous êtes chaud moi aussi Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: autre projet Répondre en citant

Ça peut être une bonne idée, à ne pas réaliser trop près du village pour ne pas encombrer ! Par contre j'avoue que ça va être chaud ! Tu pourrais donner le lien de la vidéo que je jette un coup d'œil ?  Wink

Tutini
Joueurs

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: autre projet Répondre en citant

faut juste que je la retrouve

laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: autre projet Répondre en citant

Je suis chaud

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tutini
Joueurs

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: autre projet Répondre en citant

http://img715.imageshack.us/i/20110425023541.png/

ça ressemble grosso modo à ça.

Tutini
Joueurs

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: autre projet Répondre en citant

oups pas le bon lien

http://www.youtube.com/watch?v=foC_o1wMUnY

shadox5020
Joueurs

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: autre projet Répondre en citant

je veux bien t'aider si jamais tu as besoin d'aide pour la construction

laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: autre projet Répondre en citant

On a déjà bien entamez shadox Sad

laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:25 (2011)    Sujet du message: autre projet Répondre en citant

Désolé du double post.
Je voudrais faire un bateau, j'ai déjà trouver l'endroit, j'ai dessinez sa formation, calcul, construction etc.
Me manque le temps et la ressource.
L'endroit sera situé plus loin que le phare vers une zone hors de la ville.

Tutini
Joueurs

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:27 (2011)    Sujet du message: autre projet Répondre en citant

merci shadox l'extérieur est presque fini, je pense que je vais faire un truc à l'interieur et la je vais avoir besoin d'aide en plus de acra. Je vais y réfléchir et je m'y met quand je reviens. 

Juliano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:44 (2011)    Sujet du message: autre projet Répondre en citant

Je plussoie l'idée du bateau un peu plus loin que le phare, c'est une très bonne idée.

Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: autre projet Répondre en citant

J'suis entièrement pour le bateau Very Happy ! S'il faut des ressources j'veux bien essayer d'aller en chercher pour vous. La construction me tate moins parce que j'suis en train de faire une maison pour Eragon ! Mais si ya vraiment besoin d'aide pourquoi pas

laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: autre projet Répondre en citant

Bah je pense que sa ira, je peux vous dire qu'il faudra enormement de bois en première partie pour la coque et tout sa, 4 laine noir ( j'ai mon idée XD ), un peu de stone ( j'en ai c'est bon ) de la laine blanche pour le mat, et du verre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: autre projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation