Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objets disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: Objets disparu Répondre en citant

Voilà je prend le temps de poster pour vous parler d'un cas bien particulié. 

Youlie que vous avez pu croiser sur le serveur s'est vu privé de ces ressources qu'elle avait déposer dans un coffre. 

Il est vrai qu'elle est en partie responsable puisqu'elle n'a pas verrouillé son coffre. Cependant, nous nous voulons être une communauté et par ce fait il est bien que chacun pense à son prochain et évite ce genre de comportement.

Je ne blâmerais donc pas cet acte, cela dit si la personne qui a récupéré les objets présents dans les coffres de Youlie pouvait lui remettre ces affaires ou tout simplement re-déposer les ressources dans le coffre, ce serais nous rendre service.

Si rien ne se fait, je devrais intervenir. J'ai la liste des personnes qui ont accédés aux coffres de Youlie et je peux mener une enquête ( bien que ce sois laborieux et que je ne ferais pas ça par gaîté de coeur ) pour retrouver les ressources en question et procéder à des sanctions.

Comprenez que je serais intransigeant dans se genre d'affaire, le but premier étant de protéger le confort de jeu de nos joueurs.

Merci à tous de votre attention.

Juliano

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Welly
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Objets disparu Répondre en citant

Bah tu vois , c'est de se qu'on parlait sur msn l'autre soir ...

Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: Objets disparu Répondre en citant

Si vous protégez bien vos coffres rien de tout cela n'arrive. Et quand bien même un litige arrive les administrateurs sont là pour s'en occuper. Ou est le problème ?

Pour l'instant je laisse juste une chance à/aux personnes concernées avant de mener l'enquête et bannir. Quoi qu'il arrive Youlie va récupérer ces ressources.

Welly
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Objets disparu Répondre en citant

Je suis d'accords avec toi, mais que les objets soient récupérés ou pas ... il y a eu des vols donc on ne peut pas faire confiance a tout le monde et tant qu'il y aura des joueurs sur ce serveur à qui on ne pourra pas faire confiance et bien sa gâche tout, c'est même plus une communauté soudée enfin aprés c'est que m'on avis ... Crying or Very sad

laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Objets disparu Répondre en citant

Pas moi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: Objets disparu Répondre en citant

Oui. Mais tu peux pas deviner pour autant à l'avance qui est de confiance ou non. Le problème est récurent dans tout les jeux en ligne.

Après sur la plupart des jeux tu n'aura pas de suivis de tes problèmes et on te dira dans un cas similaire " vous n'aviez qu'à protéger vos coffres, tant pis pour vous ". Hors, sur Minycraft vous bénéficiez d'une équipe d'administration à votre écoute et la pour vous soutenir et pallier à tout vos problèmes.

A ce titre vous pouvez jouer en toute tranquillité, vos éventuels problèmes seront suivis et corrigés.

Au final les seuls perdant seront ceux qui au lieu de profité d'un cadre de jeu agréable et sécurisé en profiterons pour chercher la moindre faille et tricher d'une quelconque manière que ce soit et se verrons mis à la porte du serveur.

vieri34
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: Objets disparu Répondre en citant

Il se trouve que j'ai pris du matos dans un coffre où il y a marqué Ressources dans la baraque carré, devant la cascade de Mr Hertz.
N'étant pas sur si le contenu est alloué aux membres ou personnel, je remettrai tout en place pour éviter la confusion et l'entente au sein du groupe.

vieri34
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Objets disparu Répondre en citant

Le batiment en question est le bureau d'échange et vu que les portes sont vérouillés je pense que c'est ça, je mets un coffre à dispo pour Youlie à l'entrée de ma maison. Reste à savoir si le nom bureau d'échange est bien approprié pour y déposer ses biens personnels....

Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Objets disparu Répondre en citant

Disons que bureau d'échange c'est plus un délire RP du constructeur en question à savoir Youlie, c'est pas vraiment un bureau d'échange comme tu la entendu, y'a eu quiproquo. Ok merci d'avoir poser les affaires. J'aimerai que Youlie prenne le temps de venir confirmé qu'elle à bien tout récupéré histoire de clore l'affaire.

A l'avenir pensez à verrouiller tout vos coffres.

vieri34
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Objets disparu Répondre en citant

Ok donc c'est un malentendu, loin de moi l'idée de nuire a la communauté et désolé du dérangement occasionné.

Juliano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Objets disparu Répondre en citant

Ok visiblement vous etes deux a ne pas avoir compris que c’était la maison appartenant à Youlie, et ça se comprend... Appeler ça bureau d'échange et pas fermer ces coffres, ralala c’était pas malin ^^

Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Objets disparu Répondre en citant

C'est surtout qu'elle ne l'a pas terminé, et n'est pas assez présente pour que l'on sache réellement de quoi il s'agit... C'est clair que c'est un malentendu =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Objets disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation