Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Salut, je ne peux pas me connecter au serveur.
Il dise "flying is not enabled on this server"

Une idée ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Mauvaise section.

Je pense que ça vient de la dernière maintenance. j'ai supprimé quelques morceaux de maps, tu devais être présent sur l'une d'elle d'ou le fait que tu te fasse déco.

Peux tu faire ton /login et /home chez toi ou aussi tôt que tu entre ton login tu te retrouve déconnecté ?

laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Désolé pour la mauvaise section.
bah hier je me suis déco dans ma maison, et le home et login je n'ai pas le temps de le faire.

Juliano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Voila c'est bon tu n'as plus qu'à te connecter et faire ton /home

Le problème venait du fait qu'avant la 1.5 vous pouviez monter et vous déconnecter par dessus une barrière. Depuis la mise à jour, si vous vous déconnectiez sur une barrière et que du coté du serveur la fonction allow-flight était sur false vous vous retrouviez avec ce message d’erreur à votre connexion.

Problème à prioris définitivement réglé, n'hésitez pas à me faire savoir si ce n'est pas le cas!

laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Merci beaucoup ! sa marche.

IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

J'ai la flemme de crée un new topic pour aussi un bug de connection, donc je le poste ici (caygrave docteur ?)

Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au serveur ^^"
"Connection Lost... End of stream" je comprend pas =/

IBIZA : Je ne suis pas bizarre, je suis une édition limitée.
Et a ce stade on ne vend plus du rêve, on distribue du fantasme !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

As tu mis à jour ton client en 1.5 ?

IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Ahh le serveur et en 1.5 maintenant, donc non j'avais pas mis à jours, je le savais pas ^^"

IBIZA : Je ne suis pas bizarre, je suis une édition limitée.
Et a ce stade on ne vend plus du rêve, on distribue du fantasme !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Problème de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation