Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flosskid
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Bonjour je vous propose de faire un jeu qui s'appelle Dé a coudre le principe dur a expliquer je vous met un lien ou il font un Duel dites moi si vous aimez!

http://www.youtube.com/user/TheFantasio974?blend=7&ob=5#p/u/43/rIqMjN580hM

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Sa pourrais être pas mal avec une convers skype =p
Bientot on fera un monopoly limite

Visiter le site web du posteur MSN Skype
shadox5020
Joueurs

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

comme celui de bob lennon et the fantasion 974 sa va etre super je vais vous exploser Cool

shadox5020
Joueurs

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

moi j'ai fait la chute de rodwin ou le split le but est de faire tomber les adversaire en retirant la terre sous leurs pieds.

demonstration:
http://www.youtube.com/user/TheFantasio974#p/u/18/FrYfZoykEL8

IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

J'avais pensé au même type de jeu aussi que le rodwin, sauf avec du verre et plusieurs épaisseur, plus de strat Very Happy

IBIZA : Je ne suis pas bizarre, je suis une édition limitée.
Et a ce stade on ne vend plus du rêve, on distribue du fantasme !

Joueurs

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

on peut aussi remplacer l'eau avec de la lave mais c'est plus chaud a placer et plus cruelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Petit jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation