Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Lily !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lily !!! Répondre en citant

Je pense qu'il serait temps que je fasse moi aussi ma présentation.. Ou pas... Peut être que ce serait plus drôle de voir quelles bizarreries vous pourriez inventer sur moi.. Quel est mon âge ? (Quelques uns devraient le savoir parce que je l'ai mentionné sur l'un des sites où j'ai fait de la pub pour notre serveur)... Que fais-je dans la vie ?

Juste pour voir ce que vous pensez avant de me présenter pour de vrai x) ! Sinon c'est moins marrant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lily !!! Répondre en citant

Lily est un prénom anglais.

Origine
Lily peut être considéré comme un diminutif du prénom Elizabeth. Cependant, certains rapprochent aussi ce prénom à la plante symbole de pureté, le "lis".

Histoire
Les Lily sont fêtées le 17 novembre.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lily !!! Répondre en citant

Voila me présente et toi c'est quoi ? =P

IBIZA : Je ne suis pas bizarre, je suis une édition limitée.
Et a ce stade on ne vend plus du rêve, on distribue du fantasme !

Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lily !!! Répondre en citant

Présente toi ou alors je mange ta poule de compagnie.  Cool

Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lily !!! Répondre en citant

Mdr ! toi aussi t'as mis un chat ! D'abord Lily c'est un pseudo hein ! Dommage.

J'ai 19 ans. Et voilà. J'suis près de Lyon. J'adore les animaux. Mais pas les longues études. J'adore mon pc, sauf quand il rame, et chauffe... Mes mains sont d'ailleurs actuellement en train de cuire...

J'aime beaucoup minecraft. J'aime plus ma maison parce que trop de monde en a fait de jolies. Raison pour laquelle j'vais bientôt m'en faire une autre. Quand j'aurais assez d'oeufs pour me faire un poulailler et terminé le magasin... Et sinon ?

Ben je sais pas..

Wawaline
Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lily !!! Répondre en citant

C'bien tout ça ! Et j'adore les chats, c'normal que j'en mette un en profil. ^^

Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lily !!! Répondre en citant

moi c'est le mien :p

Wawaline
Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lily !!! Répondre en citant

Il est cro mimi!  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lily !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation