Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moutons à gogo 29/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:21 (2011)    Sujet du message: Moutons à gogo 29/04 Répondre en citant

Ce soir à eu lieu un petit event. Le principe était simple. Je faisais apparaitre des moutons par paquet de 100 et vous vous précipitiez dessus ( petit clin d'oeil à tout les rapias qui se sont précipité sur l'unique cochon que j'ai fais apparaitre lol ). L'objectif était de réunir plus de laines que les autres joueurs pour l'emporté. Event relativement rapide et sympa qui à eu sa petite coquille ( et oui faut bien un petit fail de temps en temps ) quand on à essayé de faire apparaitre 1000 moutons en même temps. En image :

Voila les résultats :

1er : IBIZA67 ( Remporte 3 diamants )
2eme : Tutini ( Remporte 2 diamants )
3eme : ERAGON ( Remporte 1 diamant )

Bravo à tout les participants !

Sachez qu'on fera de plus en plus ce genre de petits jeux à l'avenir. On à vraiment apprécié l’expérience de la piscine ainsi que l'event de ce soir. Tout ça avec bien sur des lots à gagné !!!

Mes excuses pour les nombreux reboots serveur, les choses devrait se calmer à l'avenir puisque le serveur est maintenant stable et presque intégralement configuré. Bien sur il y a encore beaucoup de travail, je pense entre autres aux traductions mais nous tacherons de faire les mises à jour en l'absence de joueur.

MERCI DE VOTRE FIDÉLITÉ !! Very Happy

Dernière édition par Juliano le Sam 30 Avr - 14:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:15 (2011)    Sujet du message: Moutons à gogo 29/04 Répondre en citant

hey c'est cool XD
J'en veux !!! surtout pour la laine

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Moutons à gogo 29/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation