Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A moi les nonoss 30/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: A moi les nonoss 30/04 Répondre en citant

Ladies and gentleman, vous êtes nombreux à nous avoir questionné à ce sujet. Et bien j'ai un élément de réponse à vous donner.

Ce soir, de 20h00 à 21h00 les zombies vous donne rendez-vous pour une orgie de nonoss comme vous en avez jamais vu !

C'est l'occasion de faire votre stock d'os et des diverses ressources gracieusement offertes par nos amis morts-vivant.

En bonus bien sur des diamants à gagner ! Pour ça c'est simple, tuez un maximum de zombies et réuinissez un maximum d'os !

1er = 3 Diamants
2eme = 2 Diamants
3eme = 1 Diamant

Bon jeu à tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: A moi les nonoss 30/04 Répondre en citant

Droit au port d'armure et armes ? ou sans pour plus de fun Very Happy

IBIZA : Je ne suis pas bizarre, je suis une édition limitée.
Et a ce stade on ne vend plus du rêve, on distribue du fantasme !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: A moi les nonoss 30/04 Répondre en citant

Droit à tout ce que vous voulez !

laharl
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: A moi les nonoss 30/04 Répondre en citant

mettons tous les zombie au meme endroit et faite coulez la lave XD
Désolé mais serai pas la Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Juliano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: A moi les nonoss 30/04 Répondre en citant

Petit compte rendu de l’événement qui c'est à mon gout très bien déroulé.

Début à 21h avec l'arrivé des zombies. S'en suit 15 minutes de chasse libre. Défense du panthéon avec l'arriver de nombreux zombies. Une petite pause ensuite pour que chacun se prépare au mieux à la suite de évènements. Le village a été envahi par de nombreux skelettes. Nous avons pu définir la source de spawn de ces infâmes créatures qui était en fait la pyramide. Pour finir apparition de quelques "Giants" et un dernier quart d'heure de chasse libre.

( zombies géants - giant )

Le podium :

1er ERAGON - Remporte 3 diamants
2eme LILY - Remporte 2 diamants
3eme IBIZA - Remporte 1 diamant

Félicitation à tous, c'etait super fun, a tout bientôt pour un prochain événement !

Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 00:10 (2011)    Sujet du message: A moi les nonoss 30/04 Répondre en citant

Moi j'en voyais qu'un seul de géant dans le village x D!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: A moi les nonoss 30/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation