Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perte inventaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casaque
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:46 (2011)    Sujet du message: Perte inventaire Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis pas du genre a me plaindre mais hier suite au jeux avec les moutons j'ai perdu l'ensemble de mon inventaire que j'avais déposer sur le sol de ma maison soit bien sur une grande partie de mes objets de valeurs.
Bon je me dis que c'est du au crash serveur suite aux 1000 moutons et aussi de ma fautes j'aurais du mettre dans un coffre.
Tout a l'heure je me connecte vais au point spawn afin de commencer ma construction avec les quelques items utiles qui me reste, je suis déconnecter me dis que du coup vais boire un café a mon retour je me connecte vois que je suis mort avec mon inventaire a nouveau vide.
Donc voila je signale que je suis pas très content car je suis obliger de recommencer a miner pendant plusieurs jours sans être sur de tout reperde.
Donc ben je me remet a la recherche de matériaux,,,,,,ca serais sympa si quelqu'un pouvais chercher la cause de la perte de mon inventaire( le 2eme ) histoire de pas mourir idiot et de faire que ca n'arrive plus

Merci d'avance
Bien à vous
Bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 03:20 (2011)    Sujet du message: Perte inventaire Répondre en citant

Ne t'inquiète pas.

Le serveur en est encore dans sa phase d'amélioration comme j'ai envie de l’appeler. C'est à dire qu'on tente sans cesse d'ajouter de nouvelles fonctionnalités, de corriger les bugs présent et traduire petit à petit le jeu.

Y'a donc eu pas mal de soucis, notamment le tiens et ne t'inquiète pas on va déterminer ensemble comment tu as perdu tes objets et je te les rendrais en jeu.

Rappel le moi juste quand tu me vois en jeu.

casaque
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Perte inventaire Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide , concernant mes items aucun soucis je vais rattraper le coup et d'ailleurs déjà presque fait Smile.
Si ta identifier le problème c'est le principale Smile
PS : je sauve régulièrement dans un coffre now Smile

Bon jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Perte inventaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation