Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Série] Noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: [Série] Noob Répondre en citant

Noob !!! Ceykwaça =O
Tu m'as dis NOOB ! A moi, zpèceuh' de vilain !

Donc non Noob est une mini série crée par une association d'amateurs nommée la FUNGLISOFT.

I. La FUNGLISOFT
Citation:
La FUNGLISOFT -production-

La FUNGLISOFT -production- est née en 2000, à Toulon, dans le sud de la France. Créée et gérée par Fabien Fournier, elle ne comptait à l'origine qu'une poignée de membres. La Prod a su évoluer au fil des années dans tous les domaines et nous travaillons chaque jour pour améliorer nos travaux. Notre souhait est d'apporter notre pierre à l'édifice s'agissant d'une modernisation du cinéma et du paysage audiovisuel français. Nous sommes issus de la révolution numérique, et notre fer de lance consiste à réaliser des métrages de qualité avec peu de moyens. Nous espérons qu'un jour, une boite de production nous donnera une chance de nous exprimer avec d'avantage de moyens, qui sait...
Site : http://funglisoft.net

II. NOOB
Citation:
Bien le bonjour, fiers aventuriers du web. Vous venez d'entrer dans l'univers de Noob, une série live déjantée sur le thème des mmorpg. Il s'agit de la première shortcom française sur le thème des jeux vidéos en ligne[...]
Site : http://noob-tv.com

III. LES EPISODES

Les Bandes-Annonces de la Saison I :

La Saison I :

Les Bandes-Annonces de la Saison II :

La Saison II :

La Saison III :

Noob Hors Série :

Divers (Mais toujours avec Noob) :

Bêtisier Noob

Le clip de Noob chanté par les Mokotz

Sparadrap en mode boulet !

Noob à la Ankama convention#4

Noob & davy à Cannes

Reportage des Jack'Lines sur la Funglisoft

IBIZA : Je ne suis pas bizarre, je suis une édition limitée.
Et a ce stade on ne vend plus du rêve, on distribue du fantasme !

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: [Série] Noob Répondre en citant

Mais t'es sérieux t'as pris le temps de mettre tous les liens ? T'es ouf x)

IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Série] Noob Répondre en citant

J'avais déjà fait la présentation sur d'autres forums, aujourd'hui j'ai juste mis à jours en rajoutent la saison 3 et la mettre ici aussi Smile

Joueurs

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: [Série] Noob Répondre en citant

jadore regarder noob ^^

Juliano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:44 (2011)    Sujet du message: [Série] Noob Répondre en citant

Une série au top ^^ D'ailleurs Lily ressemble beaucoup a Gaea ^^ Sexy toutes les deux miam miam  Laughing

Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:45 (2011)    Sujet du message: [Série] Noob Répondre en citant

nan moi j'suis mieux

IBIZA
Joueurs

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: [Série] Noob Répondre en citant

xD si vous aimez je veux bien en postez d'autres et sur d'autres theme comme heloo geekette, flander's compagnie =p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: [Série] Noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minycraft -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation